Amis cyclistes et motards, bienvenue en Haute-Savoie !

La Haute-Savoie offre un décor idéal pour les passionnés de deux-roues à travers des paysages divers et variés. En partant du lac, vous pouvez vous diriger vers les montagnes environnantes pour une escapade vivifiante.

La ville d’Annecy est le point de départ idéal pour des circuits dans les Alpes, le Lyonnais, le Nord Jura, la Suisse et l’Italie. Elle est également bien pourvue en infrastructures adaptées pour les cyclistes : une piste cyclable dessert l’hôtel. Vous avez accès à des parcours aménagés spécialement pour votre passion : n’hésitez pas à nous demander conseils pour vos voyages et itinéraires.

Une étape à l’hôtel Novel*** vous permettra de vous reposer dans un établissement confortable proposant un restaurant ainsi qu’un bar. Nous sommes situés dans un quartier calme, où vos engins peuvent stationner gratuitement devant l’hôtel qui dispose d’un veilleur de nuit. En ce qui concerne les vélos, nous avons un local fermé à clé à l’intérieur du bâtiment. Vous pouvez également réserver notre garage privé pour la durée de votre séjour.