69 Avenue de France, 74000 Annecy

+33 (0)4 50 23 75 74

Réserver

Vous souhaitez organiser votre séminaire en Haute Savoie et en particulier à Annecy ? L’hôtel Novel vous accueille au sein de son établissement parfaitement adapté pour tout type de séminaire.

Un cadre idéal pour l’organisation de vos séminaires à Annecy

Notre hôtel 3 étoiles est idéalement situé dans la ville d’Annecy. Non loin du lac d’Annecy, l’hôtel Novel est également proche des axes de transports (gares, autoroutes, aéroports) pour y accéder rapidement et facilement.

Notre hôtel dispose de son propre restaurant, La Mamma, et un bar ouvert toute la journée pour votre plus grand confort.

Des prestations de tout type pour votre séminaire

Quel que soit le type d’événement à organiser, nous mettrons tout en œuvre pour correspondre à vos besoins et notre équipe saura s’adapter à vos attentes.

Réunion de travail, soirée d’étude ou séminaire résidentiel, nous nous occuperons de l’organisation de ces moments afin d’en faire un succès. L’hôtel Novel possède également l’ensemble des équipements nécessaires pour vos assemblées générales, rencontres associatives ou réunions de comité syndical.

Nos services et équipements disponibles 

  • Un interlocuteur présent et disponible sur le site durant tout la durée de votre séminaire à Annecy
  • Des possibilités de pauses, de soirées privées dans notre club
  • Salles de sous-commissions disponibles
  • Wifi offert, équipement audio en salle, vidéoprojecteur, ensemble TV/DVD
  • Salles de réunion modulables, consulter notre rubrique location de salles pour plus de détails
  • Prestations de repas, buffets et collations

Exemple de forfait séminaire résidentiel

  • Le dîner à La Mamma, le restaurant de l’hôtel Novel
  • L’hébergement en chambre individuelle, double ou à lits jumeaux
  • Le petit-déjeuner complet sous forme de buffet
  • Le déjeuner au restaurant « La Mamma »
  • La mise à disposition d’une salle plénière équipée
  • Les pauses

Exemple de forfait journée ou soirée d’étude

  • Les pauses cafés ou apéritifs d’accueil
  • La mise à disposition d’une salle plénière équipée
  • Le déjeuner et/ou dîner